Accélérateur numérique d’opportunités pour de jeunes latino-américains

Accélérateur numérique d’opportunités pour de jeunes latino-américains

Nous croyons que tout jeune latino-américain devrait avoir accès à l’éducation, à l’emploi et développer des compétences nécessaires pour devenir entrepreneur.

Activités


  • Dentifier, créer et proposer 1 000 opportunités de travail et de formation dans toute l’Amérique Latine.
  • Adapter et promouvoir ces opportunités sur nos divers réseaux sociaux pour assurer une couverture maximale.
  • Développement d’une feuille de route technique et d’un listing des options supplémentaires à ajouter dans la version 1.0
  • Suivre et prendre en compte les indicateurs, apporter des changements suite au retour du consommateur.
  • Inspirer d’autres individuels et sociétés à participer et utiliser JOVEN.LAT comme un outil pour trouver de bons talents locaux.

Notre mission


Nous croyons que tout latino-américain devrait avoir accès à l’éducation, à l’emploi, et développer des compétences nécessaires pour devenir entrepreneur.

GANYDAR favorise des opportunités pour que des jeunes puissent se former, travailler et construire leur propre avenir.

Pourquoi


20 millions de Latino-Américains entre 15 et 24 ans ne peuvent ni étudier ni travailler. Un proverbe dit bien : « Peu importe ce que tu connais mais qui tu connais ». Un réseau professionnel est malheureusement plus important que les compétences.

Par définition, les privilégiés bénéficient des meilleurs réseaux et des meilleures opportunités. Cela a pour conséquence d’accentuer un écart toujours croissant entre les privilégiés et les plus vulnérables.

L’opportunité


Avec presque 150 millions de nouveaux abonnés internet d’ici 2020, JOVEN.LAT vise à équilibrer l'asymétrie de l'information qui existe sur les marchés de l'éducation et de l'emploi. Il offre un accès gratuit à un apprentissage local et personnalisé ainsi que des opportunités de travail à tous les jeunes.

Et si les jeunes vulnérables avaient les mêmes visibilité et accès à l'éducation publique et privée et à l'emploi?

Les objectifs du projet


JOVEN.LAT vise à équilibrer l'asymétrie de l'information qui existe sur les marchés de l'éducation et de l'emploi. Il fait en sorte d’offrir un accès gratuit à l'apprentissage local et personnalisé et des opportunités de travail à tous les jeunes qui s'inscrivent.

Beta launchJOVEN.LAT est actuellement en phase bêta. Ce qui signifie que ce que vous voyez est la première version, et qu'en 2018, nous apporterons sans cesse des améliorations et ferons des mises à niveau continues en fonction des commentaires de nos utilisateurs.

Zone géographique


  • Amérique centrale et du sud.

Durée du projet


La version 1.3 sera lancée en 2019 avec des mises à jour toutes les 5 minutes.

Contact