fbpx

NATURA

En Suisse, et plus généralement en Europe, nous aimons l’Amérique latine pour sa nature, ses randonnées, sa musique, etc. Mais nous ne connaissons pas beaucoup ses défis, dont Ganydar s’occupe.
Le programme NATURA combine l’agréable (la joie de participer à la protection de la fantastique nature latino-américaine) avec l’utile, en aidant les populations vulnérables y vivre, l’un des objectifs de la fondation Ganydar. En effet, la protection de la nature sur le spot crée des formations et des emplois, donnant ainsi des perspectives à ceux que Ganydar soutient.

NATURA

POURQUOI CE PROGRAMME?

En Suisse, et plus gĂ©nĂ©ralement en Europe, nous aimons l’AmĂ©rique latine pour sa nature, ses randonnĂ©es, sa musique, etc. Mais nous ne connaissons pas beaucoup ses dĂ©fis, dont Ganydar s’occupe.
Le programme NATURA combine l’agrĂ©able (la joie de participer Ă  la protection de la fantastique nature latino-amĂ©ricaine) avec l’utile, en aidant les populations vulnĂ©rables
y vivre, l’un des objectifs du Ganydar
fondation. En effet, la protection de la nature sur le spot crée des formations et des emplois, donnant ainsi des perspectives à ceux que Ganydar soutient.

Description

En Suisse, et plus généralement en Europe, nous aimons l’Amérique latine pour sa nature, ses randonnées, sa musique, etc. Mais nous ne connaissons pas beaucoup ses défis, dont Ganydar s’occupe.
Le programme NATURA combine l’agréable (la joie de participer à la protection de la fantastique nature latino-américaine) avec l’utile, en aidant les populations vulnérables y vivre, l’un des objectifs de la fondation Ganydar. En effet, la protection de la nature sur le spot crée des formations et des emplois, donnant ainsi des perspectives à ceux que Ganydar soutient

Objectifs

Le but du programme Natura est de former des gardiens professionnels de ces parcs naturels, tant du point de vue connaissance des animaux et de l’environnement, mais également du point de vue touristique.

Activités

Dans un premier temps, Natura se focalise sur le projet Shoonem, en Patagonie.

Budget

Le budget est lié à chaque projet.

Zone géographique

Amérique Latine et Caraibes, actuellement Argentine.

Durée du programme

Permanent.

DĂ©couvrez Le projet

Shoonem

La fondation Ganydar a travaillé avec la Fondation Shoonem dans la réalisation d’un sanctuaire pour l’espèce menacée qu’est le cerf des Andes du Sud (huemul ou en langue indigène Shoonem).

Christoph F Schaer, initiateur du programme “Natura”

Christoph F Schaer, co-fondateur et membre du conseil d’administration de la Fondation GANYDAR a lancĂ© le module Natura pour Ganydar et a contribuĂ© Ă  la la rĂ©alisation du mariage de l’engagement de la subvention Erlenmeyer avec le soutien de Ganydar.
Il a conseillé à titre bénévole le Fondation Shoonem sur les affaires financières depuis 5 ans.

Christoph F Schaer Natura

Christoph F Schaer, initiateur du programme “Natura”.

DĂ©couvrez le programme "Natura"

Envie de soutenir le programme
Natura” ?

Pin It on Pinterest

Share This